Mon Panier

0

Mince votre panier est vide

Poursuivre les achats

Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

A Partir de €4.40 - LIVRAISON STANDARD EN POINT RELAIS 📍

LIVRAISON STANDARD EN POINT RELAIS 📍3 à 7 jours ouvrables. (Gratuit– pour toute commande de plus de 150,00 € ) Une fois votre commande validée, vous recevrez un lien de suivi de votre colis. Remarque : À ajouter la confirmation de votre commande qui pourrait prendre 48 hrs avant l'envoi. .

LIVRAISON A DOMICILE🏠 (Colissimo)

2 à 4 jours ouvrables.Une fois votre commande validée, vous recevrez un lien de suivi de votre colis. Remarque : À ajouter la confirmation de votre commande qui pourrait prendre 48 hrs avant l'envoi. .

€27.50 fixe - LIVRAISON EXPRESS 🚀 Attention 30kg Max par Achat.

moins de 24hrs de confirmation ,Livraison en moins de 48heures *jours ouvrables

 

**Ă€ propos des retours avec TotalAchat.fr

Attention

Nous nous efforçons de livrer les produits dans les délais estimés. Cependant, les retards peuvent survenir en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Veuillez consulter notre politique de livraison et de retour pour plus d'informations sur les délais de livraison, les frais d'expédition et les procédures de retour.

Dans le cadre de notre garantie, nous vous offrons la possibilité de retourner le produit acheté dans les 14 jours de la date d'achat. En contactant TotalAchat.fr par mail. 
Après votre demande de retour : vous disposez à nouveau
d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de votre demande pour renvoyer l’article.
 Si vous constaté que le produit est abîmé ou cassé lors de sa réception, veuillez le refuser auprès du transporteur "Colissimo", "Chronopost" ou auprès des services "Mondial Relay".
Contacté TotalAchat.fr sans tarder.
Si le produit était livré dans votre boite au lettre. Contacté TotalAchat.fr sans tarder. Les produits dégradé par le consommateur ne serons pas éligible au remboursements 
Attention TotalAchat.fr contrôlera la qualité et l'état du produit de votre retour.
Vous ne devez pas retourner la marchandise avant d’avoir reçu l'accord de renvoie  ou retour de TotalAchat.fr par mail. Attention sans quoi le traitement de votre demande serait retardé, voire annulé. 
Les frais de retour en cas de rétractation ou autre demande seront à votre charge, sauf si le contraire est spécifié dans les conditions générales de vente ou sur la page du produit.
Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera déclenché au plus tard dans les 14 jours calendaires qui suivent la date à laquelle vous avez demandé à renvoyer votre produit. TotalAchat.fr peut néanmoins différer votre remboursement jusqu’au jour où nous réceptionnerons votre colis ou jusqu’à ce qu’une preuve d’expédition soit fournie.
Un email vous sera envoyé au moment où votre remboursement sera déclenché.
Nous ne sommes pas responsables du vol ou de la disparition de colis. Sans le respect des dates, nous ne garantissons pas de réponse favorable à votre réclamation .
Les frais de retour seront déduits de votre remboursement total sauf si ce produit est éligible au retour gratuit selon conditions*
Exemple : vous renvoyez un produit qui vous a couté 100€ + 5€ de livraison. Les frais de retour s’élèvent à 5€. Vous êtes remboursés de 100€. 
( Attention prix du produit sans la livraison ! )
En cas de retour d'un produit vers TotalAchat.fr 
Il est nécessaire de vous procurer auprès du transporteur, ayant pris en charge votre colis, un suivi de colis permettant de prouver au marchand le retour de la marchandise et de consulter son acheminement.(la photo du colis doit être également conservé).
Si vous avez effectué un retour sans suivi de colis et que TotalAchat n’a pas reçu la marchandise, il sera malheureusement impossible de vous faire rembourser.
En cas de remboursement 
Votre remboursement sera réalisé exclusivement sur le moyen de paiement utilisé lors du règlement de votre commande. 
Remboursement en cours : nos services sont en train de faire le nécessaire;
Remboursée : le remboursement à été réalisé, une mention sera stipulée sur le détail de votre commande pour préciser si le remboursement est total ou partiel avec le montant concerné.

 

Le client est responsable des frais d’expédition lors des retours. Les retours gratuits sont uniquement disponible sous certaines conditions. La Politique de retour est de 14 jours à partir de la réception du colis.

Vérifié le 01 juillet 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

 

Pour les retours contactez nous ci-dessous ⤵️.

Contactez-Nous

Envoyez-nous un courriel au

Email:

Phone: +33783586661

Page contact 🧞‍♂️